Antécédents judiciaires

Effectuez une vérification de casier judiciaire au Canada dès maintenant

Vous êtes à la recherche d’une entreprise fiable pour vos vérifications d’antécédents? Votre travail de détective a porté fruits, car nous sommes une agence autorisée par la GRC pour assurer des vérifications de qualité partout au Canada !

Groupe Trak
  • Sans abonnement
  • Meilleur prix sur le marché
  • Faites vos demandes en 3 min
  • Résultat dans l’heure suivante*

Quelle est la source de nos données ?

Les résultats de votre vérification d’antécédents criminels sont fondés sur la base de données du Centre d’information de la police canadienne (CIPC) de la GRC. Les candidats doivent déclarer les renseignements concernant leur casier judiciaire puis les informations seront comparées par le service de police aux informations contenues au Répertoire national des casiers judiciaires.

Casier judiciaire au Canada*

39,95 $+ taxes
 
Vérification disponible pour les personnes de 18 ans +
Vérification fondée sur le nom et la date de naissance
Vérification du casier judiciaire au Canada (CIPC)
Copie du certificat officiel de police présentant les résultats de l’enquête
Le rapport peut être soumis directement à un employeur/ centre de bénévolat

* Seulement disponible en consentement électronique

Faire défiller pour voir les forfaits

Plus de 50 demandes par année ?

Obtenez un prix sur mesure à vos besoins

Questions courantes

La confidentialité de vos informations est notre priorité! C’est pourquoi les informations que nous recueillons sont cryptées et gardées dans une plateforme sécurisée dont l’accès est restreint. De plus, tous les membres de notre équipe doivent se plier à une vérification d’antécédents complète et doivent signer une entente de confidentialité.

  • Le candidat doit être âgé de plus de 18 ans
  • Cette vérification exclut les secteurs vulnérables et n’est pas acceptée pour les demandes d’immigration

Nous vous encourageons à vérifier les exigences de l’organisation pour laquelle  vous souhaitez soumettre la vérification d’antécédents avant de commencer le processus de vérification.

Le candidat recevra un courriel incluant le formulaire de consentement à compléter. Afin de confirmer son identité,le candidat devra répondre à quatre questions concernant sa fiche de crédit.

La technologie utilisée pour cette vérification est E-ID Verifier,un produit d’Équifax, étant également utilisée par les banques.Cette vérification est catégorisée de «douce» ce qui signifie qu’il n’y a pas d’impacts sur le dossier de crédit du candidat. Il est important de mentionner que cette technologie ne nous donne pas accès aux informations du dossier personnel.

N.B. Si les questions de sécurité sont échouées, le candidat devra contacter notre soutien technique au 1-800-318-8855.

Le certificat de police indiquera l’une des trois options suivantes :

  • Négatif : Le candidat n’a commis aucune infraction criminelle au Canada pour laquelle il a été reconnu coupable
  • Incomplet : Les renseignements déclarés par le demandeur ne correspondent pas à ceux de la base de données du CIPC ou le candidat n’a pas rempli tous les renseignements demandés sur le formulaire de déclaration
  • Confirmé : Le candidat a signalé toutes les infractions criminelles et la GRC confirme que cela correspond à la base de données

Cette vérification est fondée sur la déclaration que les candidats doivent faire au début du processus et les résultats indiquent si ladite déclaration correspond aux renseignements du Répertoire national des casiers judiciaires. Il est important de comprendre que la GRC ne donne aucun renseignement supplémentaire sur l’infraction.

Le rapport sera disponible dans l’heure ouvrable suivant la réception du formulaire de consentement dûment rempli.

Veuillez noter que nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HNE).

Si le candidat échoue les questions de sécurité, une action manuelle sera requise par notre équipe, un délai peut s’appliquer pour la gestion du dossier.

Notre système est directement relié au poste de police, ce qui signifie que le seul moment où il serait possible d’obtenir un remboursement partiel est lorsque le formulaire de consentement est en attente d’être rempli par le candidat.

Quelques faits

+ 250 000

enquêtes d’antécédents

+ 60 ans

d’expérience
*Veuillez noter que nos heures d’ouvertures sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (HNE)

Infolettre

Restez connecté!

1-877-619-0099
Sans frais